FAQ

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous réalisez que vous avez fait une erreur juste après avoir appuyé sur le bouton "acheter", n'hésitez pas à nous contacter par mail à : info@lasacoche.fr. Nous essaierons d'annuler votre commande avant qu'elle ne quitte l'entrepôt. Mais nous ne pouvons pas garantir qu'elle ne sera pas déjà en route. De plus (et malheureusement), notre système ne nous permet pas d'ajouter ou de supprimer des articles au sein d'une commande existante. Dans ce cas précis, votre meilleure option sera de nous retourner la commande pour vous la faire rembourser un et d'en passer une nouvelle.

Où est ma confirmation de commande ?

Vous l'avez probablement déjà fait, mais nous devons vous poser la question… avez-vous vérifié votre courrier indésirable ? Elle ne devrait pas s'y retrouver, mais cela est déjà arrivé. Certains clients de messagerie ont également différents onglets pour différents sujets, et l'e-mail de confirmation joue peut-être à cache-cache avec vous ?

Si vous ne le trouvez nulle part et que plus de 30 minutes se sont écoulées depuis que vous avez passé votre commande, veuillez nous contacter et nous vous enverrons à nouveau cette confirmation de commande.

Quand un article sera-t-il à nouveau en stock ?

Nos produits sont parfois victimes de leur propre succès et tombent rapidement en rupture de stock.

Par chance, nous disposons de nombreux magnifiques modèles et vous trouverez des suggestions de produits similaires au produit épuisé au bas de chacune de nos fiches produits.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi de votre commande dès qu'elle sera prête à être expédiée. Dans certains cas, quelques jours peuvent être nécessaires pour que votre colis arrive dans votre pays ou dans votre région et pour que les informations de suivi du transporteur final soient mises à jour, mais rassurez-vous : votre colis est bien en route.

LaSacoche.fr a-t-il un magasin physique ?

Non, nous n'avons qu'un seul et unique bureau/entrepôt situé en Bretagne. Bien que nous serions ravis de vous rencontrer en personne, nous ne pouvons pas organiser de collectes de commandes directement sur place.

Notre système de distribution est une machine bien huilée et la manutention manuelle peut entraîner des retards.

Comment retourner un article ?

Lorsque vous effectuez des achats sur notre site, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour nous retourner tout ou partie de votre commande, à condition que vous n'ayez pas ouvert l'emballage ou utilisé l'article.

Le retour d'un article est très simple. Tout ce dont vous aurez besoin est votre numéro de commande, le code postal de votre adresse de livraison et l'adresse e-mail utilisée pour créer la commande.

Veuillez noter que…

  • Des frais de traitement sont facturés pour tous les retours. Les retours avec demande d'échange d'articles sont exonérés de ces frais.
  • Si vous retournez une commande qui vous a été livrée par un service de livraison express, seule la somme équivalente aux frais de livraison standard vous sera remboursée.
  • Votre remboursement s'effectuera via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat.
  • Les échanges directs d'articles ne sont possibles que pour une taille différente du même article. Si vous souhaitez échanger un article contre un modèle différent ou contre un autre article plus cher, il vous faudra retourner l'article original pour vous le faire rembourser, et ensuite passer une nouvelle commande.
  • Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés ni échangés.
  • Il n'est pas possible de retourner 2 commandes différentes au sein d'un seul et même colis. Les systèmes informatiques n'aiment malheureusement pas cela. Veuillez expédier tous vos retours individuellement.

UNE FOIS LE RETOUR CRÉÉ :

Vous recevrez un e-mail contenant toutes les informations afin de pouvoir effectuer votre retour.

La solution la plus respectueuse de l’environnement consistera à réutiliser l’emballage d’origine si vous l'aviez conservé.

Déposez ensuite votre colis au point de dépôt Colissimo ou au bureau de poste le plus proche de votre adresse, et nous nous chargeons du reste.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Pour découvrir la liste complète des prestataires de paiement disponibles dans votre pays, veuillez consulter le bas cette page. Tous les modes de paiement y sont répertoriés.